Au Bureau : la convivialité et l'authenticité d'un pub à l'anglaise

200
établissements
200
2 M€
HT/AN de CA moyen
2 M€
25€
TTC de ticket moyen
25€
190
hectolitres de bière/an/restaurant
190
Le concept
Au Bureau

Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne Au Bureau est née en 1989 en France.

À la fois pub, brasserie et restaurant, les établissements proposent des animations et des offres adaptées à tous les moments de la journée, afin de transporter les consommateurs dans une ambiance authentique et chaleureuse.

Au Bureau est une enseigne éprouvée qui ouvre une vingtaine de restaurants par an.

Situés en centre-ville, en zone commerciale, ou à un carrefour de zones de loisirs, les Pubs-Brasseries Au Bureau apportent une offre variée et unique permettant aux habitants de la région de vivre une expérience sportive, festive ou encore musicale tout en savourant de bons plats du pub.

En savoir plus sur
Au Bureau

Une offre synonyme de plaisir & de réconfort

Repensée 2 fois par an, la carte Au Bureau est inspirée des recettes emblématiques du pub comme le fish & chips ou les burgers.
La saisonnalité, la qualité comme l’origine des produits, ou encore le respect du bien-être animal, sont des valeurs phares de l’enseigne, toujours soucieuse d’offrir le meilleur à ses clients.
Comme dans les pubs londoniens, la bière est au cœur du concept et s’accompagne d’une belle gamme de cocktails & mocktails créations.

Découvrir la carte
Previous
Burger Spicy
Assortiment de Finger Food
Welsh Royal
Cheesy Plater
Next

Envie de rejoindre l'aventure ?

Avec une moyenne de 20 ouvertures par an, Au Bureau recrute sans cesse de nouveaux partenaires franchisés !
Parce que votre métier est d’être restaurateur, nous vous apportons les solutions clés en main pour vous faire connaître, développer et fidéliser votre clientèle.

Au Bureau, une enseigne engagée !

Depuis 2018, Au Bureau cherche à perpétuellement s’améliorer afin de diminuer son impact carbone, améliorer ses approvisionnements avec des sourcing de produits français et qualitatifs, auprès de fournisseurs engagés.